Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Piste] Challenge Pinsello - Manche 1

par Baptiste 9 Mai 2015, 17:20

Vendredi 8 Mai

1ère manche du challenge Pinsello sur le vélodrome d'Eybens (38)

Peu de concurrence pour cette première manche, à cause notamment de la pluie qui ne s'est arrêté qu'aux alentours de 14h. Le temps chaud et sec à permis à la piste de sécher rapidement, et les épreuves ont débuté à 15h30.

Féminines / Minimes / Cadets / Junior-Sénior comme pour toutes les manches.

Quant aux épreuves : Course aux points - Scratch - Élimination

Seulement deux séniors et huit juniors, donc un petit peloton de 10 unités.

Je remporte la course aux points devant Julien Verne (VCVV) et Emilien Chenevas (ESSM).

[Piste] Challenge Pinsello - Manche 1
[Piste] Challenge Pinsello - Manche 1

Je finis 3ème du scratch après m'être fait avoir par les coureurs de l'ESSM. Je n'ai pas réagi assez tôt. Victoire de E. Chenevas (ESSM) devant J. Verne (VCVV).

[Piste] Challenge Pinsello - Manche 1

Je gagne la dernière épreuve, l'élimination, devant J. Verne (VCVV) et T. Dubail (CCC).

[Piste] Challenge Pinsello - Manche 1

Je remporte ainsi le classement de l'omnium (total des 3 épreuves). J. Verne et E. Chenevas complètent le podium.

[Piste] Challenge Pinsello - Manche 1

Je participe également à l'américaine organisé en fin de journée, ma première depuis des mois. Je ne suis pas encore bien rodé à cette épreuve, donc dès que j'ai l'opportunité d'y prendre part, je n'hésite pas. Mon coéquipier du jour est Benjamin Gontard du GMC38, junior 2. La course à été un peu compliqué pour nous, entre passages de relais manqués et gênés par d'autres concurrents. Mais on réussi tout de même à prendre la 3ème place et à monter sur la boîte.

Victoire du duo R. Helal (C2S) et L. Meunier (Evian), cadets et favoris au titre régional dans leur catégorie, devant A. Annequin (LSE) et P. Dortland (CCC), tous deux cadets également !

[Piste] Challenge Pinsello - Manche 1

commentaires

Haut de page