Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De bonnes fêtes !

par Baptiste 24 Décembre 2012, 13:36 Récap'

 

Je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année, et plein de vélo pour 2013 !!

 

Quelques photos de la fin d'année...

 

StNizier.jpg

Sortie "folie" sur les hauteurs de Grenoble (Vercors)

 

StNizier2.jpg

Un retour terrible sous une tempête de neige puis des trombes d'eau

 

StLaurent3.jpg

Lors du cyclo-cross de St Laurent en Royans, en compagnie de Pierre Latour (qui terminera 2sd derrière Lionel Genthon)...

 

StLaurent.jpg

Reconnaissance du parcours avant la course

 

StLaurent2.jpg

Pendant la course. Je finirai 14ème dans une discipline et un effort inconnu jusque là.. Très difficile !

 

PC230294.JPGVeille de Noël dans les côteaux de Mours

 


Mes résultats 2012 en FFC (liste non exhaustive)

Presentation_Baptiste.jpg

 

Le regard est maintenant porté vers l'année 2013...

PC230298.JPG

commentaires

R
<br /> Beau bilan ! Passe de bonnes fêtes !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Brigitte ! Je te souhaite moi aussi de très belles fêtes <br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> bonnes fˆetes de fin d'année, et n'oublies pas, la trève des confiseurs, c'est fait pour lever le pied tout en levant le coude.<br /> <br /> <br /> A l'année prochaine,<br /> <br /> <br /> marco<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, de bonnes fêtes à toi aussi Marco !<br /> <br /> <br /> ...et profiter de la famille <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je te souhaite une bonne saison sportive ! c'était quand ta sortie via St Nizier ? Encore un truc de fou !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi Olive ! La sortie sous la neige était Mardi 11 Décembre il me semble...<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page