Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le temps passe...

par Baptiste 23 Décembre 2013, 21:58

Je n'ai pas encore trouvé le temps et l'inspiration pour un nouvel article, mais soyez en sûr, je m'y atèle le plus tôt possible !

Mon premier semestre de L2 STAPS à Grenoble s'achève le 10 Janvier par une grosse semaine d'examens, donc les vacances de Noël rimeront avec boulot et vélo (un peu quand même !).

Pour le 23 Décembre, je m'en suis allé du côté de mon grand et beau Tourniol (fermé au passage), cela faisait tellement longtemps ! Des retrouvailles à moitié réalisées étant donné que je me suis arrêté à 600m du sommet car la route était impraticable à cause de la neige... Quand bien même j'ai du faire plusieurs centaines de mètres à pieds. Hélas, il ne faisait par encore assez chaud là haut ! Que dis-je... Nous sommes tout de même le 23/12 ! Avouons que le temps ce lundi était incroyablement doux.

Un petit aperçu de la vue au dernier virage cette après-midi

 

Sur ce, je vous souhaite de très bonnes fêtes avec toutes les personnes qui vous sont chères et à l'année prochaine !

 

Good ride

Le temps passe...

commentaires

Haut de page