Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dimanche ski de fond

par Baptiste 29 Janvier 2012, 19:17 Ski

Dimanche 15 Janvier 2012

 

Voici quelques photos de mon premier Dimanche ski de fond de l'année, à Fond-D'Urle :

 

CIMG5402

Pour ma première journée au ski, c'est grand beau !

 

CIMG5404

Parcours vallonnés, ça change pas trop du vélo, mais le coeur monte plus vite, et les bras travaillent plus !

 

CIMG5403

 

CIMG5406

Là, ça monte ! J'ai pu tester mes nouveaux skis, qui ne sont autres que les anciens skis de Raphaël Poiré, ancienne gloire du biathlon et originaire de la Chapelle en Vercors. Et ça glisse bien

 

CIMG5411.JPG

Désormais, je vais essayer de monter tous les week-end à la station pour parfaire ma préparation hivernal et profiter de l'air pur et des paysages magnifiques (quand il fait beau)

 

CIMG5412

Un de mes oncles qui est un sportif accompli monte souvent, dès que son emploi du temps lui permet (le dimanche le plus souvent). J'en profite donc !

 

CIMG5413

 

On finira la journée sur 37 kilomètres environ, bien fatigués

Le week-end d'après, rebelote ! Mais le temps est bien moins beau : la température oscille autour du 0 seulement, la station est dans les nuages et il pleut, ou neige, ça dépend... Cela s'arrangera un peu, juste un peu vers 12h. Le "compteur" affichera 30 kilomètres, mais étant donné les conditions...!

 

Pas de ski ce week-end, pas de vélo non plus. En effet, je suis resté à la maison au chaud a cause d'une mauvaise angine...

On reprendra le vélo mercredi !

commentaires

B
<br /> Ca alors ! j'étais à Fond d'urle en ski de fond , l'après-midi du dimanche 15 janvier <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Quelle coïncidence ! On c'est peut-être croisé sans se voir? <br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page