Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passage dans Cyclo-Passion : la blogosphère cyclo

par Baptiste 17 Septembre 2011, 13:20 Revue de presse

Comme plusieurs de mes amis "cyclo-blogeurs", j'ai eu droit au passage dans le magazine Cyclo-Passion n°213 du mois de Septembre (toujours en kiosque d'ailleurs).

 

En même temps que moi, un certains Veloblan se retrouve avec 2 pages sur son blog dans le magazine. Grâce à leur nouvelle rubrique !

 

Après seulement un peu plus de 2 mois de vie, le blog passe déjà dans un magazine de cycle, comme quoi ! Merci Olivier

 

Je vous laisse voir :

 

SCAN0002.JPG

Couverture du numéro 213 de Septembre 2011

 

SCAN0003.JPG

Première page (p.68)

 

SCAN0004

Deuxième page

 

On peut dire que mon article est bien placé puisque j'ouvre la rubrique. Totalement au hasard, mais comme quoi, le hasard fait bien les choses .

 

A quand la prochaine parution ?

commentaires

M
<br /> <br /> Ona aussi des gars du vsrp qui roulent parfois avec nous le samedi, ou des anciens comme lionel genthon. En tout les cas merci d'avoir répondu et bonne chance dans tes futures courses,tu as<br /> encore une belle margede progression vu ton age.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et bien pourquoi pas un jour, si l'envie m'en prend... ! Ce serait avec plaisir.<br /> <br /> <br /> De rien, et merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bravo pour l'article! Maintenant, si tu veux encore progresser et faire péter le chrono, viens donc au ccrp rouler avec nous. Tu pourras te tirer la bourre sans négliger le coté plaisir. C'est<br /> parfait pour découvrir de nouveaux parcours et sortirde sa routine. En plus, la licence est pas chère (62 euros l'année). A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Mathias ! C'es tgentil de ta part de me proposer ça, mais je vais prendre une licence au vsrp histoire de découvrir le monde de la compétiton... A bientôt sur les routes <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Féliciitations pour le passage dans cyclopassion, un succès bien mérité . je l'ai acheté moi aussi comme les<br /> derniers mois pour y retrouver tous les copains cyclobloggeurs comme Jef, Gérard, Olivier, veloblan, Bernie38, Franck,  Penn ar Bed  etc ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !! <br /> <br /> <br /> Oui, c'est vraiment cool ! Toutes les connaissances.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Salut Baptiste, qui c'est les plus forts? ben c'est nous!<br /> <br /> <br /> Bravo, en esperant une rencontre un jour <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ahaha, exactement <br /> <br /> <br /> De même pour ma part <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bravo et bienvenue chez les bloggeurs de cyclo passion. Ils ont une bonne idée de mettre cette rubrique dans leur magazine.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation...et Vive la Drôme !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi ! Oui, en effet, très bonne idée.<br /> <br /> <br /> Vive la Drôme oui !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page