Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Test guidoline LizardSkin

par Baptiste 9 Septembre 2011, 19:40 Test

Bonjour à tous,

 

me revoilà après 2 semaines d'absence (reprise des cours). Je reviens avec un test sur une guidoline, étant donné que ces dernières n'ont pas souvent de comparatifs il est donc difficile de savoir vers laquelle notre choix va pencher. Eh oui, une guidoline, ça se change...

 

J'ai justement dut changer la mienne il y a peu et j'en profite donc pour vous éclairer sur la guidoline "Lizard Skin". Elle peut être achetée à partir de 20€ sur internet ou chez votre marchand de cycle. Voici une petite photo :

guido1

Il y a plus de 7 couleurs unies disponibles, ou des bi-tons (blanc/bleu par exemple). La mienne est identique à celle de la photo.

 

D'une bonne épaisseur (environ 3,5mm), cette guidoline est axée sur le confort.... et la compétition, avec une conception ultra-légère. L'aspect est assez réussi, et on sent qu'elle est de qualité.

 

Sur de longues sorties, elle offre un confort incomparable, loin devant la concurrence ! Le grip est bon, avec ou sans gants, à condition d'avoir les mains bien sèches... Car oui, un peu de transpiration et le grip est presque réduit à néant, surtout sans gants ! Dommage...

 

Pour récapituler :

 

Les plus :

- le confort

- le design et le choix de couleurs

 

Les moins :

- le prix

- le manque de grip avec la transpiration (sans gants)

 



guido

 

J'espère que ce test vous permettra d'y voir un peu claire dans la gamme des guidolines, même si je n'ai détaillé qu'un modèle

 

Si vous avez des questions, je suis bien sûr toujours a votre entière disposition !!

commentaires

V
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> J'ai posé cette guidoline sur mes 2 vélos, tres content!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, elle est vraiment pas mal du tout ! <br /> <br /> <br /> P.S : 2 articles vont sortir avant se soir <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> hello escuse pour la faute que j ai ecris je pense que tu as compris: 40 tourniols, bonne soirèe jojo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> hello; c est jojo feliçitation pour ton passage dans cyclo passion, pour moi ça roulotte toujours; 10500 kms dont 40 tournois ,la retraite a du bon, au plaisir de te rencontrer sur les routes<br /> avec ton pote charly, et surtout bosse bien a l ecole, amitiès jojo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Salut . Ah, je suis passé ? Je n'ai pas était prévenu... Il faut que je cours dans mon kiosque !<br /> <br /> <br /> Oulala, ça roulotte même plutôt bien !! Continue comme ça <br /> <br /> <br /> Oui, plus pendznt les week-end (vendredi aprem / samedi matin) car avec le lycée, c'est compliqué...<br /> <br /> <br /> Content que tu lise souvent mon blog ! Cela fait très plaisir. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page