Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

par Baptiste 15 Juillet 2011, 12:04 Divers

Bienvenue !

 

Je m'appelle Baptiste, j'habite Romans-sur-Isère, 17 ans, je suis un grand fan et pratiquant de cyclisme (fan depuis le plus jeune âge et pratiquant "sérieux" depuis moins d'un an). C'est grâce à un ami, Charli, que j'ai commencé a me mettre sérieusement au vélo. Il me fit décrouvrir les joies du vélo, été comme hiver, surtout en montagne et depuis, je ne peux plus m'en passer ! J'ai donc fais l'acquisition d'un vélo de route après avoir travaillé un peu pour me faire de l'argent. Le vélo n'est pas une machine de compet' mais pas besoin puisque c'est le plaisir qui prime ! Étant donné ma vie de lycéen, je ne peux envisager une sortie de plus de 100km uniquement un week-end ou pendant les vacances scolaires ! C'est pour cela que vous ne verrez pas beaucoup d'article en dehors des vacances. Je roule souvent avec Charli, mais aussi avec d'autres amis qui eux aussi sont accros au sorties plaisir. Attention, plaisir ne veux pas obligatoirement dire détente ! Nos sorties sont le plus souvent sportives mais c'est aussi ça l'intérêt :)

Je tiens a remercier Olivier Buisson, grâce a lui je me retrouve en train de construire mon blog ! ;)

 

Vous pourrez suivre mon évolution sur ce blog, avec mes plus belles sorties décortiquées et agrémentées de photos ! Tous les commentaires sont les bienvenues (mis à part les insultants bien entendu).

 

Bonne visite :)

commentaires

S
<br /> <br /> début fracassant dans le monde du vélo et des cyclos blogueurs, ça me fait vraiment plaisir de voir qu'à 17 ans des<br /> jeunes ont envie de vélo , bonne route à toi et à Charli bravo , tu m'a fait passer un bon moment avec ton article <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et bien écoute, ça nous fait plaisir ! Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Grace a Olivier, je découvre ton blog, j'aime voir des jeunes sur un vélo et motivés en plus, mais n'oublies pas les études, elles priment sur le vélo.<br /> <br /> <br /> Bonne route<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, et c'est pour cela que vous verrez moins d'articles que sur le blog d'Olivier <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Cool ...tu commences à remplir une boite à souvenir qui te suivra pendant longtemps ..fait toi plaisir sur nos routes du Vercors et autres <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> Oui, en effet. Je fait un peu comme toi même si ça ne sera pas le même niveau ! <br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page